Free Shipping User Coupne Code : NEW5

Shopping cart

JUKI – MCS-1500N

( 0 out of 5 )
CHF 849.00

Le Coverlock MCS-1500 de JUKI vous offre les meilleures conditions pour des coutures et des ourlets parfaits.

Livraison 15 jours

Rupture de stock

UGS : MCS-1500N Catégories : , ,

Garantie CH de 1 an

Remplacement, retours et réclamations dans les 14 jours

Le Coverlock MCS-1500 de JUKI vous offre les meilleures conditions pour des coutures et des ourlets parfaits. En une seule étape, vous obtenez une finition professionnelle. La surjeteuse JUKI Coverlock MCS-1500 est le complément parfait de votre surjeteuse JUKI. Les points de recouvrement sont possibles avec 3 ou 4 fils dans une largeur de 2,5 mm à 5 mm, ainsi que les points de chaînette avec 2 fils. Grâce à cette sélection, des tissus de toutes caractéristiques peuvent être traités sans effort : des tissus très élastiques comme pour les vêtements de sport ou la lingerie ainsi que des tissus en maille et en jersey. Vous pouvez également utiliser le point de chaînette à merveille pour les tissus solides comme la toile pour les accessoires de maison comme les coussins.

L’aide à l’enfilage du boucleur, l’avance différentielle et la pression réglable du pied presseur : ce sont là des caractéristiques importantes du Coverlock MCS-1500 de JUKI, qui vous offre tout le confort et la facilité d’utilisation.

Vous le remarquerez : La Coverlock MCS-1500 de JUKI ouvre de nouvelles possibilités pour donner à votre créativité une couture de plus en plus professionnelle : La couture de qualité industrielle. Et la qualité est une priorité absolue chez JUKI. Avec une vitesse de 1300 points/min., la JUKI Coverlock MCS-1500 ronronne doucement et rapidement sur vos projets de couture avec le fameux « JUKI Motor SOUND

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Longueur de point max. 4 mm

Largeur de point 2,5mm/5mm

Ascenseur de pied de couture Ventilation en 2 étapes

Aiguilles 130/705H

Vitesse de couture 1300 points/min.

Dimensions (L x H x P) 270 x 305 x 245 mm

Poids 7,0 kg

X

Free Shipping User Coupne Code : NEW5

Shopping cart

JUKI – MCS-1500N

( 0 out of 5 )
CHF 849.00

The JUKI Coverlock MCS-1500 offers you the best conditions for perfect seams and hems

Consegna 15 giorni

Esaurito

COD: MCS-1500N Categorie: , ,

Garanzia CH 1 anno
Spedizione gratuita in CH da 100 FRS
Sostituzione, resi e reclami entro 14 giorni+

The JUKI Coverlock MCS-1500 offers you the best conditions for perfect seams and hems .in just one step you get a professional finish. The JUKI Coverlock MCS-1500 is the perfect complement to your JUKI overlock machine. Cover stitches are possible with 3 or 4 threads in a width of 2.5mm to 5mm, as well as chain stitches with 2 threads. With this selection, fabrics of any characteristics can be processed effortlessly: highly elastic fabrics such as for sportswear or lingerie as well as knitted and jersey fabrics. You can also use the chain stitch wonderfully for solid fabrics such as canvas for home accessories like cushions.

The looper threading aid, the differential feed and the adjustable presser foot pressure: these are important features of the JUKI Coverlock MCS-1500, which offers you every comfort and easy operation.

You will notice: The JUKI Coverlock MCS-1500 opens up new possibilities to give your creativity more and more professional sewing: Sewing with industrial quality. And quality is a top priority at JUKI. With a speed of 1300 stitches/min. the JUKI Coverlock MCS-1500 purrs quietly and quickly over your sewing projects with the familiar “JUKI Motor SOUND

Caratteristiche tecniche

Stitch length max. 4 mm

Stitch width 2,5mm/5mm

Sewing foot lift Ventilation in 2 steps

Needles 130/705H

Sewing speed 1300 stitches/min.

Dimensions (W x H x D) 270 x 305 x 245 mm

Weight 7,0kg

X